Forum Dynamobasket.ca Index du Forum Forum Dynamobasket.ca
Discussions sur le Basketball

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harlem Globe Trotter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dynamobasket.ca Index du Forum -> Basketball (Général)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcil

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Harlem Globe Trotter Répondre en citant

Je viens d'apprendre que je vais voir les Harlem le 2 Avril au Centre Bell ! Very Happy

Je sais pas si certain y sont allez, mais j'aimerais que vous me disiez si cela était aussi spectaculaire que sa en a l'air Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi j'y suis déjà allé! Il y a de cela une éternité et effectivement ils sont incroyables Shocked .
Tu devrais adorer.
Andy

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je les ai déjà vu et j'avais bien aimé.
Vous savez Pascal Fleury, un québécois de Laval, a fait parti des Harlem Globetrotters.
basket

MessagePosté le: Ven Mars 05, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ses le centre-bell de ou pis les billets sont combien?
Guy

MessagePosté le: Ven Mars 05, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut basket, c'est le centre Bell de Montréal, là où joue le Canadien de Montréal.
Quant aux prix, il y en a une large game que tu peux voir sur le site du centre bell ICI
basket

MessagePosté le: Mar Mars 09, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup! je vais regarder sa et je vais surement y aller!!! il y a de grosse chance que j'y aille!
marcil

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila voilou mes commentaires Very Happy

J'ai été un peu decu , a place davoir un ballon sur leur logo et tout , y devrait mettre quelquun qui danse. Il n'y as pas vraiment de basket , je savais que cetait un show , mais pas a ce point la . Alors , je le recommande d'y aller une fois , mais deux , vous allez peut etre vous endormir.
Guy

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut marcil,
Dommage tu as l'air un peu décu...
J'ai failli y être aussi, mon neveu avait un billet en trop, mais comme j'avais un souper de famille, j'ai du décliner son offre.
Bonne chance pour le tirage du prix de mars! Wink
basket

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été voir les harlems globe trotters s'étais vraiment hot dommage pour ceux qui n'ont pas pus été les voir!
Turgeon kodiak 13

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jy suis allé il ya 2 ans et jai adoré. J'était sur le partère et avait une vue parfaite ils sont très bons et spectaculaires .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dynamobasket.ca Index du Forum -> Basketball (Général) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: